Électronique / Communication |
- Loch-speedomètre Advansea (2018)
- Compas
- Girouette-anémomètre Advansea (2018)
- GPS Garmin portable
- Sondeur Advansea (2018)
- Répétiteur(s)
- VHF fixe standard horizon (2018)
- AIS émetteur/récepteur
- Prise de quai
- Circuit 220 V
- Circuit 12 V
- Chargeur Victron de 2022
- Alternateur
- Batteries de service 1 X 105 A/h de 2022
- Batteries moteur 1 X 105 A/h de 2017
- Panneau solaire 150W
- Possibilité d'installer un panneau de 150W supplémentaire
|
|
Pont / Accastillage |
- Cockpit teck
- Table de cockpit
- Portes cannes
- Coussins de cockpit
- Arceau de capote de descente en place
- Chariot de grand voile
- Rail d'écoute de grand voile
- Etai largable
- Pataras
- Winch 6
- Manivelle de winch 2
- Barre franche
- Dossiezr factures complet (Esprit Mer)
|
|
Confort |
- Table à cartes
- Chauffage 220V dans le carré
- -Remotorisation en 2018
- -Entretien réservoir (nettoyage/changement durite/produits hivernage/ réservoir plein)
- Radio-CD
- Télévision Boulanger
- Glacière
- Cuisinière Le circuit gaz a été changé
- Four
|
|
Voile |
- Enrouleur de génois
- Génois Lourd en bon état
- Bande anti-UV
- Grand voile Semi-lattée en bon état
- Gennaker Bon état
|
|
Sécurité / Divers |
- Annexe Plastimo (2022)
- Moteur annexe SUZUKI 2,5 cv 4T (2022)
- Ancre 16 kg / 50 m + câblot 25m
- Guindeau électrique Installé en 2019 / avec télécommande
- Pompe de cale
- Armement semi-hauturier complet
- Survie révisé jsuqu'en 2025
- Peinture de coque blanche
- Antifouling 2023
- Traitement anti-osmose traitement epoxy 2017
- Portique arrière avec possibilité d'installer des bossoirs
- Il y a donc effectivement un début d'osmose constaté suite au suite au décapage de la coque avec un traitement appliqué en 2017. Une trace de petit coup sur le bas de la quille qui date de l'ancien propriétaire (la première année de navigation).
|
|