Électronique / Communication |
- Loch-speedomètre Raymarine ST60+
- Compas 2
- Girouette-anémomètre
- GPS 2 : Garmin echomap SV et Matsutec HP-528A (Transpondeur AIS classe B)
- Sondeur Raymarine ST60+
- Pilote automatique Raymarine EV100 (de 2017)
- VHF Navicom RT750 AIS récepteur
- Antenne TV
- Circuit 220 V
- Circuit 12 V
- Chargeur
- Alternateur
- Groupe électrogène 1200 W
- Batteries de service 1
- Batteries moteur 1
- Panneau solaire 150 W
|
|
Pont / Accastillage |
- Bossoirs
- Cockpit teck
- Echelle de bain
- Douchette de cockpit
- Table de cockpit
- Bimini top
- Capote de descente
- Chariot de grand voile
- Rail d'écoute de grand voile
- Renvoi de drisse au cockpit
- Etai largable de 2017
- Pataras
- Winch 4 dont 2 self tailing
- Manivelle de winch 2
- Tangon de spi
- Gréement de spi
- Barre franche
- Régulateur d'allure NAVIK (non monté)
|
|
Confort |
- Carré transformable
- Table à cartes
- Chauffe eau
- WC marin
- 2 éviers cuisine
- Refit intérieur entre 2004 et 2006 : refection des menuiseries et selleries
- Radio-CD
- Réfrigérateur à réviser + 1 groupe froid neuf à installer
- Réchaud à gaz 2 feux
- Four
|
|
Voile |
- Enrouleur de génois
- Génois
- Bande anti-UV
- Enrouleur de GV
- Grand voile
- Spi symétrique
- Tourmentin
- Trinquette
|
|
Sécurité / Divers |
- Annexe 3D tender (2012à
- Moteur annexe Honda 4T 2,5 Cv
- Ancre
- Guindeau électrique
- Pompe de cale
- Armement côtier à réviser
- Antifouling mai 2024
- Jupe
- Refit entre 2004 et 2006 : Sablage coque + traitement epoxy
- Joint Sail drive de 2018
|
|